Skip to content

Défi:: une semaine de notre vie

22 octobre 2008

Une bonne amie et moi avons décidé de nous lancer le défi de créer un album, en mots et en photos, relatant notre quotidien et ce, durant une semaine. Nous sommes, en quelques sortes, les gardiennes des souvenirs de nos familles… Ce projet a été initié par Ali Edwards et il est très très intéressant à réaliser (bien qu’assez prenant aussi!). Je vous offre un bref aperçu de ce que ce sera au final.

Je suis plus que prête Nath! J’ai déjà hâte de faire imprimer le tout!

One Comment leave one →
  1. Julie Lamoureux permalink
    23 octobre 2008 12:56

    WOW, quel beau projet!! Je t’en jase quand on se parle… ca m’interesse!

Laisser un commentaire

