Skip to content

Je vais être tantine à mon tour!!!

2 novembre 2008


Je vais être matante!!! Une de mes soeurs vient de nous apprendre qu’elle est enceinte!

Quelle belle nouvelle!! Ma p’tite soeur qui va devenir maman…ça me fait à la fois, tellement bizarre et tellement plaisir!

Félicitations à vous deux Tantie et tonton pour cette merveilleuse nouvelle!!

M ce matin dans le lit: Les gars, j’ai une devinette pour vous! Il y a un gars et une fille, que vous connaissez très bien, qui attendent un petit bébé! La fille a un petit bébé dans son ventre. Qui c’est?
A tout-de-go en sautillant de joie: C’est Tantie et tonton!! Yyyééééé!!! J’vais avoir un petit cousin tout mignon et tout drôle pour jouer avec!!!
G: Yééééé!!! c’est une fille!!
………

Félicitations encore une fois à ma soeur chérie et à son merveilleux amoureux (qui est aussi mon merveilleux beau-frère!)!!

Toute la famille O.M.E.G.A est ravie de cette belle nouvelle et nous vous souhaitons le plus grand des bonheurs dans cette belle épopée.

No comments yet

Laisser un commentaire

