Skip to content

Entendu chez la famille O.M.E.G.A.

13 novembre 2008

A, cinq ans, dit candidement à papa:  »Tu sais papa, maman va nous coudre des vêtements pour nos toutous…quand elle va savoir comment brancher sa machine à coudre. »

Nul besoin de dire que j’ai failli m’étouffer et que E se roulait par terre!

C’est bon pour mon estime personnelle ça!

One Comment leave one →
  1. Julie La permalink
    13 novembre 2008 17:55

    Too cute!!Naomi a dit elle a la dame du comptoir Loto Quebec: « est-ce que vous avez un billet qui va nous faire gagner beaucoup d’argent pour que papa aussi puisse etre a la maison avec maman et moi, parce que la, il doit aller travailler sinon, maman et moi, on pourra pas etre chanceuse comme ca longtemps – pis en plus, il me gate tout le temps, imagine! » … la dame avait l’air de vouloir trouver un billet GAGNANT quelque part!!!

Laisser un commentaire

