Skip to content

Notre livre est arrivé!

15 décembre 2008
C’est avec grand bonheur que j’ai pu enfin tenir dans mes mains le résultat final de mon projet-photo  »Une semaine de notre vie ».

Le résultat est tout simplement magique!

Parcourir les pages glacées, tel un livre d’histoire, apporte une touche de grandiose à ce projet. Toute la petite famille a été charmée de regarder  »notre » livre!

Ce livre, je le conserverai près de mon coeur pour toujours!






5 commentaires leave one →
  1. Tchoubi :: Petites histoires créatives permalink
    15 décembre 2008 21:24

    wow, je suis vraiment jalouse… J’adore l’effet des photos géantes et de l’aspect d’un vrai livre!Bravo

  2. Tchoubi :: Petites histoires créatives permalink
    15 décembre 2008 21:25

    wow, je suis vraiment jalouse… J’adore l’effet des photos géantes et de l’aspect d’un vrai livre!Bravo

  3. Julie La permalink
    16 décembre 2008 12:54

    Il est absoluement magnifique! L’as-tu fait en ligne avec Apple? J’en ai deux deja fait par mon amour a mon attention mais il me semble qu’il n’y avait pas autant de place pour les textes… peut-etre etait-ce son choix. Mais j’ADORE… vraiment beau resultat! Tu as raison d’etre aussi fiere, c’est non seulement un souvenir sentimental incroyable mais un accomplissement immense a mes yeux ma chere amie… d’avoir fait un si beau projet, seule et durant l’allaitement d’un 3e enfant …….. tu es vraiment wonderwoman ;o)))

  4. M comme...Maman (entre autres!) permalink
    16 décembre 2008 13:20

    Merci pour ces gentils commentaires! ;-))Julie, pour répondre à ta question: J’ai fait le montage photo-texte dans Photoshop. J’ai tout sauvegardé en jpeg. Je suis par la suite allée sur le site de Jean Coutu, au centre d’impression en ligne. Et hop! En 3 étapes faciles, mon livre était commandé! Il y a beaucoup de texte parce que j’en ai mis dans Photoshop et non lors de la création du livre en ligne. Ça ressemble beaucoup à iphoto (jean Coutu) pour la création d’albums. Il faut travailler la mise en page avant dans Photoshop pour ajouter autant de texte que tu veux!à +!!

  5. La Belle permalink
    3 mars 2009 01:49

    Coucou ! Un petit mot un peu en retard ;-P Pour te dire que j’avais eu la même idée de faire ce livre pour les 6 premiers mois de mon Ange que j’ai offert aux grands-parents et à nous-même ! Sauf que moi je l’ai fait par le site de http://www.photoinpress.ca et c’était semblable à toi !

Laisser un commentaire

