Skip to content

Sur ma table de chevet…

25 janvier 2009
Deux livres trônent présentement sur ma table de chevet (juste à côté d’une pile d’autres livres que j’affectionne beaucoup) et ils illuminent ma vie.

L’un est rigolo, traite de couture avec humour et m’empêche de dormir tellement j’ai le goût de réaliser tous les projets qui y sont présentés! Il est d’une simplicité merveilleuse pour les couturières novices comme moi et il donne le goût de coudre des tonnes de sacs de toutes les grandeurs, des pochettes, des porte-cartes, des trucs en feutre en j’en passe. Il est génial!

L’autre est un livre qui fait du bien à l’âme. Il est doux, sucré. Lorsque je tourne lentement ses pages, j’ai l’impression de retrouver une bonne amie, d’être à ses côté, une couverture chaude sur mes épaules et une bonne tasse de thé chaud entre les mains. Lire ce livre est un véritable plaisir pour moi. Il m’apaise. Je l’adore.

Vous voulez les connaître? Peut-être les avez-vous déjà lus? Dites-le moi. Dites-moi si vous les avez aimé autant que moi. Sinon, j’espère vous avoir donné le goût de les feuilleter, de les lire ou de les relire!

Un livre pour ma créativité

Cute Stuff

Un autre pour mon esprit

L’abondance dans la simplicité

Bonne lecture!

Publicités
One Comment leave one →
  1. Isabelle permalink
    26 janvier 2009 01:10

    J’ai lu le deuxième livre il y a quelques années. Il m’avait beaucoup marqué. Je ne fais pas de couture, mais j’imagine que les images me feraient rêver moi aussi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :