Skip to content

Abonnés fidèles

28 janvier 2009

Inspirée par mon amie Nath, j’ai ajouté un gadget qui vous permet de vous inscrire en tant qu’abonné fidèle à ce blogue. C’est gratuit! ;-))

Je vous invite donc à vous inscrire! Ça me ferait le plus grand plaisir de vous connaître, de voir votre nom dans ce petit espace; c’est ma paie! Lorsque j’écris, je pense toujours très fort aux personnes qui me lisent mais que je ne connais pas. Mais je sens qu’une forme de communauté nous unit tous et c’est ce qui me fait continuer.

Alors, prenez une petite minute top chrono pour vous inscrire juste là, à droite, sous mon profil. Au plaisir d’y voir votre nom!

Merci!

Publicités
9 commentaires leave one →
  1. La Mère Michèle permalink
    28 janvier 2009 15:34

    Moi je ne fonctionne pas avec cette option, c’est un fils RSS comme un autre. Moi j’utilise plutôt le truc de blogspot, message ATOMIK, et aussi mes liens favoris sur le côté, avec le dernier message écrit. C’est comme ça que je fais le tour de mes blogs. Même si je ne m’inscrit pas je te lis pareil 😉

  2. Véro permalink
    28 janvier 2009 15:54

    Voilà, c’est fait ;o)

  3. Marie-soleil permalink
    28 janvier 2009 16:10

    Ben moi j’adore ce principe. Meme si je fais comme toi Mère Michèle 😉 Je suis contente de lire ton blog M 😉 J’espère te voir dans mes abonnés fidèles aussi 😉

  4. Eve permalink
    28 janvier 2009 20:29

    Donc, si je comprends ce que dit Mère Michelle, quand on devient abonné d’un blogue, c’est juste un feed RSS, c’est cela?Et puis, c’est juste un truc qui fonctionne avec Blogspot je suppose?J’aime aussi le truc dont Mère Michelle parle: ses liens favoris, avec le dernier message écrit. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne, je crois que c’est juste avec blogspot aussi…

  5. M comme...Maman permalink
    28 janvier 2009 21:21

    Merci les filles pour vos réponses!@Eve: Je vais être très honnête, j’ai installé le truc des abonnés fidèles davantage pour créer un esprit de communauté que pour le feed RSS. Car j’ai déjà une place où les gens peuvent s’abonner et recevoir les message dans leur boîte courriel.Moi aussi j’aime beaucoup l’idée de Mère Michèle d’afficher les liens favoris avec les messages les plus récents. C’est disponible avec Blogger. Je ne connais pas les autres interfaces. Je ne peux donc pas éclairer ta lanterne à ce sujet malheureusement!Si il y en a qui ont des réponses, ne vous gênez pas! 😉

  6. Jasmine Kabuya Racine permalink
    29 janvier 2009 02:41

    Bonjour M !C’est avec curiosité que j’arrive dans ce nouveau monde qui m’a l’air fort chaleureux ! C’est par les banlieusardises que j’ai découvert votre site et je compte bien prendre le temps de l’explorer. Je suis maman d’une punaise d’un an et demi et d’un garçon sur le point de poindre du nez…Alors, je crois que m comme maman aura trouvé une lectrice très intéressée ! Au plaisir !

  7. M comme...Maman permalink
    29 janvier 2009 13:32

    Bienvenue à bord chère Jasmine! J’espère que tes lectures te plairont et que j’aurai le plaisir de te lire également à nouveau!

  8. imaginationinparenting permalink
    30 janvier 2009 17:30

    J’y aurait ajouter mon nom — mais on dirait que ça fonctionne seulement avec Blogger…

  9. M comme...Maman permalink
    30 janvier 2009 21:36

    @ imagninationinparenting: Tu peux t’y inscrire quand même en ouvrant un compte Google et y inscrire ton profil ainsi que le lien vers ton propre blogue. Ça fonctionne peut importe la plate-forme de blogue que tu utilises. Car certaines personnes sont inscrites sans avoir de blogue. Laisse-moi savoir si ça a fonctionné! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :