Skip to content

Une façon adorable de prendre le lunch

30 janvier 2009

Votre frigo est pratiquement vide? Vos enfants veulent dîner?

Good + happy day présente une façon fort agréable d’offrir le lunch aux enfants lorsque l’on est à court d’idées ou de nourriture. En utilisant des moules à muffins pour mettre pleins de petits trucs à manger, présenter les restants connaîtra un vif succès, j’en suis certaine!

J’ai adoré l’idée et je vais la mettre en pratique, c’est certain!

5 commentaires leave one →
  1. catherine permalink
    30 janvier 2009 13:49

    trop drôle et ingénieux quoique ça manque un peu de  »personnalité » ce moule en teflon mais j’adopte l’idée. Nous avons joué à pique-assiette toute le semaine en mangeant avec nos mains à l’éthiopienne… il faut nuancer les repas, je suis bien d’accord et il faut bien passer le touski reste dans le frigo. Bonne journée. 4.

  2. imaginationinparenting permalink
    30 janvier 2009 14:23

    Merci de partager — c’est une super idée!

  3. La Mère Michèle permalink
    30 janvier 2009 14:36

    Je trouve cela fantastique comme présentation de collation 🙂 miam!Pour ce qui est du diné, ça me semble un peu léger lolll

  4. Dr Maman permalink
    30 janvier 2009 15:09

    Oh que j’aime l’idée!!! Je faisais genre pique-nique, sans la présentation dans les moules à muffins. A retenir!

  5. julie la permalink
    30 janvier 2009 16:35

    AMAZING! Naomi va vraiment aimer, je le sais! Merci pour la suggestion!

Laisser un commentaire

