Skip to content

Des photos qui ont une âme

26 février 2009

Je ne manque jamais une occasion d’aller visiter (entre autre) le blogue Imagination in parenting. J’aime la façon d’Annie, son auteur, d’écrire sa vie et les petits moments magiques vécus avec sa famille.

J’adore ses photos. Elles m’ont, dès ma première visite, séduite de par leur authenticité, leur douceur; ses photos ont une âme!

Et voilà que je découvre le nouveau blogsite d’Annie, la photographe professionnelle qui se cache derrière la maman que je connaissais. En appercevant les photos de son portefolio (même s’il n’est pas encore très garni), j’en avais les larmes aux yeux.

Les photos sont d’une grande, très grande beauté. Jugez-en par vous-même.

Si vous habitez dans la région de l’outaouais, vous êtes chanceuse! Pourquoi? Parce que c’est là qu’Annie a son studio. Vous avez donc accès à une photographe sensible qui saura immortaliser de doux moments avec votre famille ou en couple. Comme je vous envie…

Une photographe à découvrir. Une bloggueuse à lire!

Publicités
4 commentaires leave one →
  1. La Belle permalink
    26 février 2009 02:23

    Merci de nous partager cette découverte !

  2. Pommette permalink
    26 février 2009 02:34

    Moi, c’est ton blog que j’aime! Quand je viens lire tes billets, j’ai une impression de calme, de simplicité et de sérénité. La créativité chez moi est quelque chose de TRÈS IMPORTANT, c’est même une des valeurs que j’essaie d’inculquer à mes enfants (je suis chanceuse parce que mon plus jeune est artiste dans l’âme depuis sa naissance)et je me rend compte que chez toi aussi, c’est une passion. Je me rend compte aussi que nous ne la voyions pas toujours de la même façon, mais j’aime découvrir ta façon de la voir. Ça m’inspire beaucoup et j’apprend beaucoup de cela. J’ai découvert les blogs depuis seulement quelques semaines et cela a fait rejaillir en moi le goût de créer qui était présent encore en moi (je le côtoit tous les jours ce goût surtout avec les enfants) mais qui s’éteingnait à petit feu par manque de temps… J’ai décidé de reprendre en main ce pourquoi je vivais avant d’avoir mon service de garde et de reprendre des études. Chaque jour, je suis résolu à prendre au moins 30 minutes pour moi seule pour redévelopper ma créativité! Merci M d’être là, avec toutes les autres, pour m’avoir fait prendre conscience que je m’essoufflais peut-être depuis des mois parce que j’avais mis ma vrai passion de coté(à part mes enfants, bien sur)… LA CRÉATIVITÉ! Merci! 😉

  3. M comme...Maman permalink
    26 février 2009 02:44

    Si vous saviez à quel point cela me fait plaisir de partager mes découvertes et coups de coeur!Et que dire du bonheur que j’ai à vous lire! Mille fois merci Pommette pour tes bons mots! Tu sais, j’écris ce blogue pour me donner une certaine distance ou objectivité par rapport à mon quotidien. Cela me permet d’y voir plus clair et de m’ajuster en fonction de ce que je veux vraiment être en tant que maman. Ici aussi la créativité est très importante. La créativité prend différentes formes, tant sur le plan matériel que sur le plan des liens que nous tissons entre nous.Des commentaires comme le tien me donne beaucoup d’énergie et alimentent ma vision pour continuer à faire ce que j’aime faire!Merci encore!P.S. Allez visiter le site de Pommette, vous y verrez de belles créations de vêtements pour enfants! 😉

  4. Annie permalink
    27 février 2009 13:52

    MERCI Manon, sérieuseument — MERCI 🙂 J’adore mon travail… et comme tu peux voir, j’adore la photographie 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :