Skip to content

On joue à la tague!

26 février 2009
J’ai reçu une tague de Tchoubi. (Ça me fait bien rigoler en pensant à toutes ces années passées dans la cour d’école à jouer à Tague BBQ, Tague pont, etc.!)

Alors voici comment ça fonctionne.

Il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog. Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blogue.

Voici donc ma photo:


Bon, bon, bon, vous allez sûrement vous demander pourquoi je m’amuse à prendre en photo mon divan et mes coussins. Avant que vous ne pensiez que je suis une folle finie de son superbe divan IKEA (oh tiens, le coussin aussi vient de là!), je tiens à spécifier que j’ai pris cette photo immédiatement après un appel de ma charmante et pleine d’astuce amie Catherine. Elle venait gentiement de m’appeler pour me donner des conseils sur l’utilisation de ma caméra photo afin d’obtenir des images plus claires, moins bleutées.

J’ai donc testé le tout en prenant en photo la première chose que j’avais devant moi. Et ça a fonctionné! J’ai réussi à obtenir une photo plus lumineuse et ce, sans flash! Merci Cath!

C’est la dernière photo que j’ai prise depuis. Quelques secondes plus tard, O mis joyeusement (et très rapidement) ses doigts sur la lentille et plus rien ne se ferme depuis.

O:1
Caméra:0

Je donne la tague à: Annie, Maryse, Pommette, La Belle et Catherine (même si Tchoubi t’a déjà tagguée!)

Au plaisir de voir vos photos et explications! 😉

Publicités
3 commentaires leave one →
  1. La Belle permalink
    26 février 2009 13:50

    Et voilà ! C’est fait ;-P C’est gentil d’avoir pensé à moi !J’ai eu peur au début de ladite photo… car comme tu liras sur mon blogue je prends beaucoup de photo d’une même chose et je les garde toute ! Parfois ça peut être assez « Weirdo » !

  2. 26 février 2009 15:23

    c’est fait pour moi… avec un soupçon de triche……. ça explique le contexte. Une seule n’aurait pas suffit!!! bon bon bon trève de trève, retour au boulot. Je venais chercher des blocs de bois pour me donner mes différentes hauteurs pour mes mcx de verre… à suivre

  3. Marie-Chaton permalink
    26 février 2009 21:03

    Moi aussi j’ai été taggée… heureusement, ce n’était pas une de mes photos « expérimentales »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :