Skip to content

Un ciel étoilé pour G

10 mars 2009
Récemment, nous avons assemblé les lits des garçons afin de former un lit à deux étages.

A est aux anges, il dort en haut! Depuis qu’il y est, il dort vraiment bien.

G par contre, ne semblait pas aussi heureux que son frère de ce changement. Un soir, dans une crise de larmes, il nous a lancé qu’il n’aimait pas le lit superposé et qu’il préférait son lit comme avant.

Nous en étions bien peinés. Mais E a eu une petite idée de génie; recouvrir le dessous du lit de A, que G voit lorsqu’il est couché, avec un carton bleu et y coller des étoiles afin d’offrir à notre petit bonhomme une meilleure vue.

Résultat? Un petit mousquetaire presque plus facile à coucher le soir.

J’ai bien dit presque. Il a quand même trois ans encore malgré tout! 😉



4 commentaires leave one →
  1. Marie-Chaton permalink
    10 mars 2009 23:09

    on veut aussi une photo de nuit avec les étoiles qui brillent 🙂

  2. Nanou La Terre permalink
    11 mars 2009 01:55

    Çà me rappelle de beaux souvenirs…J’ai déjà collé ces petits objets au plafond de la chambre de mon Fafouin, lorsqu’il était petit. Il adorait…

  3. Anonymous permalink
    11 mars 2009 12:37

    Très ingénieux !!! Moi aussi je veux une photo de nuit 😉

  4. Jo-bine permalink
    12 mars 2009 13:05

    C’est vraiment une excellente idée :o) Je vais sûrement te l’emprunter d’ici peu !

Laisser un commentaire

