Skip to content

On décore pour le printemps!

27 mars 2009
J’ai profité du dodo de mes deux petits et de l’absence de A et E pour décorer un peu la maison pour le printemps et Pâques qui s’en vient à grands pas. À son réveil, G était tellement heureux qu’il nous demandait sans cesse d’aller voir et toucher les décorations avec lui. Comme quoi ça ne prend pas grand chose pour faire plaisir à de petits coeurs!

J’avais découvert, lors d’une marche avec les enfants, une magnifique branche sans écorce. Je l’ai utilisée pour créer un mobile géant pour la fenêtre (merci à Cath pour l’inspiration). J’y ai suspendu des petites décorations à l’aide de rubans et le tour était joué!

Par la suite, j’ai voulu créer une couronne de Pâques (merci à Nath pour l’inspiration). Ne trouvant pas de couronne ou de branches qui pourraient en faire une, j’ai opté pour un magnifique support tressé que nous avions depuis belle lurette. J’ai formé un cercle et y ai collé à la colle chaude des oeufs de Pâques ainsi qu’une branche printanière. J’aime beaucoup le résultat, bien que ça n’ait rien à voir avec celle que Nath a créée! Mais il faut se lancer avec le matériel et le temps qu’on a si on veut faire quelque chose, n’est-ce pas? 😉



J’ai suspendu ma nouvelle couronne et trois petites cabanes d’oiseaux, toujours avec des rubans, devant une autre fenêtre. Et voilà!


Avec les enfants, nous avons décoré des pots en terre cuite en vue d’y semer du blé. C’est ce que nous ferons dimanche matin. Nous verrons si ça pousse…

Avec le beau temps qui se met de la partie, la vie se fait plus douce et ça donne envie de danser!

Allez, sur ce, je vous souhaite une fin de semaine magnifique!

Publicités
2 commentaires leave one →
  1. Pommette permalink
    27 mars 2009 17:07

    Magnifique couronne M! J’adore! Et tes cabanes d’oiseaux! C’est des maisons comme celles-là que l’on cherche pour mettre dans un arbre de la cour! Bonne fin de semaine à toi aussi!:)

  2. La Belle permalink
    29 mars 2009 18:50

    J’adore ta couronne ! C’est originale et surtout l’idée d’utilisé un support tressé ! Félicitation pour votre belle décoration !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :