Skip to content

Petit aide-mémoire pour moi-même

5 avril 2009

Rien ne fait mieux écrire que d’écrire sur ce qu’on aime.
[Paul Léautaud]

Ecrire, c’est aussi inspirer autrui, le pousser vers sa ressemblance, vers sa préférence.
[Jean Cayrol]

J’ai adoré ce poster et ces citations, c’est pourquoi je les affiche ici en guise d’aide-mémoire pour mon esprit! 😉

4 commentaires leave one →
  1. silicadesign.Catherine Letendre permalink
    6 avril 2009 00:01

    C’est effectivement très bien et applicable à plusieurs sphères de la vie… si on change quelques mots!!! merci du partage.4.

  2. Eve permalink
    7 avril 2009 02:42

    J’aime bien tes douze règles…

  3. Nanou La Terre permalink
    7 avril 2009 15:43

    Comme c’est bien dit ces deux citations…Malheureusement, pour l’anglais, je ne suis pas très très bonne…snifff.

  4. MyrtilleD permalink
    8 avril 2009 19:37

    C’est génial ce petit aide-mémoire, je vais me le garder dans un coin. Très sympa ton blog, je l’ai ajouté à mon netvibes.

Laisser un commentaire

