Skip to content

M comme Maison

22 avril 2009

Voilà, c’est fait! J’ai concrétisé ma passion pour les maisons en entreprenant un nouveau blogue : M comme Maison.

Un blogue tout simple, en photos seulement, gage d’inspiration pour moi lorsque viendra le temps de redécorer la maison ou de déménager. J’espère qu’il sera également pour vous une source d’idées et de détente!

Bien entendu, je poursuivrai mon épopée avec M comme Maman car ce blogue est en quelque sorte notre album souvenir de famille. Alors, je le chéris tendrement.

Mais, pour me faire du bien, j’ai décidé de m’évader de temps à autre en dégustant des yeux toutes ces magnifiques photos et en les partageant avec vous!

Au plaisir de vous y retrouver!

M

2 commentaires leave one →
  1. silicadesign.Catherine Letendre permalink
    22 avril 2009 01:00

    C’est extra. Je suis déjà fan. Inspire à. Aspire à… tout se place en temps opportun.

  2. Nathalie (tchoubi) permalink
    22 avril 2009 11:34

    YOUPPPPPPPPPI! Bravo pour l’initiative, j’adore déjà.En plus, disons que nos goûts se ressemblent alors tu m’évites du travail de recherche d’idées, merci 😉

Laisser un commentaire

