Skip to content

Attention! Les pirates sont là!

6 mai 2009

Mes garçons m’ont fait découvrir l’univers des chevaliers, des super-héros et des…pirates! Depuis qu’ils sont en âge de jouer ensemble, ils s’amusent à se déguiser et à nous protéger contre les méchants (attention! Il y en a vraiment partout!).

À Noël dernier, nous leur avons offert des chapeaux et crochets de pirates afin qu’ils puissent poursuivre leur quête contre le mal ensemble! La qualité de ces costumes est superbe. Le chapeau est en feutre de laine et très bien assemblé. Le crochet est en bois et le poignet en coton. J’ai été très satisfaite de mon achat, surtout lorsque je vois ces deux petits bambinos s’amuser avec!


Aujourd’hui, nous sommes devenus le Capitaine crochet et le Capitaine Crunch afin de sauver la princesse Oli Pollie des griffes d’un méchant. Une chance que le petit Capitaine crochet était là pour combattre le vilain! Ouff!


Nous avons aussi un superbe chapeau acheté au magasin du Dollar dans la section des déguisements d’Halloween. Il sert à la fois de chapeau de chevalier et de pirate. Bien qu’il n’ait coûté que quelques dollars (pas plus que cinq), il est très résistant et très amusant à porter!

J’ai l’intention d’organiser le coin déguisement afin que tout le matériel soit à la portée des enfants. Pour le moment, tout est rangé dans un bac mais j’aimerais vraiment que tout soit accroché à une mini-penderie à la hauteur des petites mains! Facile à s’habiller, facile à ranger!

Je vous laisse avec un court vidéo de pirate que nous aimons beaucoup ici! L’écouter vous met de bonne humeur instantanément! À écouter avec les enfants, fille et garçon!

Publicités
2 commentaires leave one →
  1. Isabelle permalink
    6 mai 2009 16:16

    J’ai mis le lien du magasin en ligne dans mes marque-pages !!

  2. Nathalie (tchoubi) permalink
    6 mai 2009 22:22

    je me rappelle encore combien j’aimais me déguiser! Les vêtements de maman, les bottes de papa, les vieilles lunettes, tout est propice à s’amuser!N’oublies pas de mettre un grand miroir près de la penderie, ici, ca été tout un succès… et aussi des crayons à maquillage (bon, le bain est ensuite indispensable)…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :