Skip to content

Ma maison dans les arbres

9 mai 2009


Cette magnifique maison dans les arbres est à couper le souffle. Je n’ai rien à ajouter à part que j’y vivrais avec joie!

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter une merveilleuse fête des mères, à vous qui êtes maman ou sur le point de le devenir! Profitez-en pour vous faire dorloter!

xx

13 commentaires leave one →
  1. French Lily permalink
    9 mai 2009 18:23

    Oh Wow!!! J’en veux une moi aussi!! Elle est magnifique 🙂 Idéale pour lire, écrire, prendre un verre de vin…

  2. MyrtilleD permalink
    9 mai 2009 19:14

    C’est extraordinaire de voir ça, merci de ces images! Où est-ce?

  3. La Belle permalink
    9 mai 2009 19:37

    Belle maison !!! Mais pas pratique ;-P Merci et bonne fête des mères à toi aussi !!!

  4. laulau permalink
    9 mai 2009 20:08

    Magnifique cette « maisonette » elle porte pas très bien ce nom je dirait  » chateau dans les arbres » lolll ….bonne fête des mamaman a toi aussi ascocié des « super maman au foyer » 😀 prend soin de toi aussi !!!

  5. Moments de Maman permalink
    9 mai 2009 22:11

    c’est trop génial! C’est où?

  6. Nanou La Terre permalink
    9 mai 2009 22:59

    Dans les histoires, il y a toujours une maison où habitent les oursons, dans un arbre…Merveilleux.On s’entend…Pour moi aussi, ce serait un rêve d’y habiter…

  7. M comme...Maman permalink
    9 mai 2009 23:08

    Aucune idée malheureusement! Comme j’aimerais la visiter!

  8. Gripette permalink
    10 mai 2009 02:07

    WOW ca fait rêver! J’y habiterais moi aussi avec joie! Contente de te découvrir! 🙂

  9. Marie-Michèle permalink
    10 mai 2009 14:04

    Wow ! Elle est magnifique… je la veux 🙂 Bonne fête des Mères, et merci de nous partager tes moments de maman !

  10. Anonymous permalink
    11 mai 2009 04:25

    ca chauffe au bois j’imagine ? ; )

  11. Annie permalink
    11 mai 2009 12:23

    wow – super belle maison :)bonne fete des meres (en retard ce matin!) a toi aussi Manon 🙂

  12. Nanou La Terre permalink
    11 mai 2009 16:22

    Connaissez-vous les livres de la collection des Oursons Berenstain? Ils ont une maison semblable à celle que vous présentez!En passant, collection superbe pour les enfants. J’ai dévoré avec mon fils lorsqu’il était jeune.

  13. Campagne permalink
    10 juin 2009 17:58

    Bonjour,effectivement il s'agit plutôt d'un château dans les arbres !Il est joli votre blog…à bientôt !

Laisser un commentaire

