Skip to content

Devinez ce que nous faisons depuis quelques jours?

18 mai 2009


C’est trop génial!! J’adore ça! Ça sent le nouveau départ…

11 commentaires leave one →
  1. JULIE ♥ ADORE permalink
    18 mai 2009 14:03

    bah oui, vous déménagez avec vos trois enfants!!!

  2. Moments de Maman permalink
    18 mai 2009 14:30

    Ah!…je viens de lire tes posts précédents et comprends que c’est la familia qui déménage! Je vous souhaite tous les bonheurs du monde dans votre nouvelle demeure! 😉

  3. maratrejoyeuse permalink
    18 mai 2009 15:23

    Et c’est l’occasion parfaite de se poser la question, à chaque chose qu’on met dans une boîte: « Ça, est-ce que je m’en sers VRAIMENT? »

  4. Nathalie (tchoubi) permalink
    18 mai 2009 15:53

    Un GROS ménage du printemps! deux dans un!Je te souhaite de faire quelques joyeuses découvertes dans ce « petit chantier » 😉

  5. Evyzamora permalink
    18 mai 2009 17:25

    Ça permet de faire un « ménage de garde-robe » d même coup!

  6. Garfield permalink
    18 mai 2009 20:27

    Allez, fais-toi plaisir et donne au prochain question d’avoir de l’espace pour les nouveaux petits meubles et la nouvelle déco!!! Yeah!Est-ce que les enfants commencent déjà à penser à leur nouvelle chambre ? À la déco qu’ils pourraient y voir ?

  7. laulau permalink
    18 mai 2009 21:08

    Bonne chance a votre familia et CHANCEUSEEEE moi aussi j’adoreeee ca faire ca ……:)

  8. La Belle permalink
    19 mai 2009 01:07

    En fait vous êtes chanceux ;-P Le ménage du printemps en même temps que le déménagement. Quoi demander de mieux ?!?

  9. Nanou La Terre permalink
    19 mai 2009 01:55

    À chacun de mes déménagements, j’ai fait un ménage monstre. Bon sens que çà libère et fait le plus grand bien. Je vous souhaite un bon nouveau départ!

  10. Marie-Chaton permalink
    19 mai 2009 03:05

    On a hâte de voir la nouvelle maison et le nouveau décor 🙂

  11. sophie permalink
    19 mai 2009 13:06

    Hum des boites ??? Demenagement en vue ? ;-)Bon courage, becs

Laisser un commentaire

