Skip to content

J’adore:: calendrier familial pour l’été!

10 juin 2009


J’adore cette idée!! Vivement dans la boîte à idées!

Source: http://craftzine.com/projects/

2 commentaires leave one →
  1. Garfield permalink
    11 juin 2009 00:00

    C'est vrai que l'été passe tellement vite, ouf, 3 mois seulement.Si tu en réalises un (calendrier) je serais curieuse de voir ce que tu y auras inclus pour tes enfants.Je le trouve très joli celui de l'exemple. J'ai été voir sur le site.

  2. Hop mama permalink
    11 juin 2009 15:39

    Merci pour toutes ces belles découvertes M! Moi qui ne suis pas créative pour 2 cennes, tu me donnes vraiment des envies de m'amuser!

Laisser un commentaire

