Skip to content

Feist – version adorable pour les enfants

1 août 2009

J’adore la douce chanson 1234 de Feist. Lorsque j’ai découvert cette version avec les amis de Sesame Street, je suis tombée sous le charme et mes enfants l’adorent!

Bonne écoute et je vous reviens sous peu (dès que j’aurai récupéré mon fil pour transférer mes photos sur l’ordinateur; je l’ai oublié au chalet de mes parents!) en mots et en photos!

6 commentaires leave one →
  1. Michel Monette permalink
    1 août 2009 03:16

    Il y a deux choses que j'écoutais religieusement avec ma fille quand elle était enfant: Passe-partout et Sesame Street 😉 Elle aura bientôt 26 ans.

  2. Hop mama permalink
    1 août 2009 15:49

    Génial! J'adore cette chanson entendue pour la première fois dans les pubs télés de cellulaire ou qqch du genre, mais je ne savais ni le titre, ni l'interprète!Cette version pour enfant; Wow! Merci :O)))

  3. Rose permalink
    7 août 2009 17:08

    Ahh que c'est mignon, belle découverte !

  4. Geneviève permalink
    16 août 2009 13:14

    Nice!

  5. Eve permalink
    22 août 2009 01:11

    Trop mignon! Tellement que je le mets sur mon blogue aussi!!

  6. Nathalie (tchoubi) permalink
    24 août 2009 00:01

    Allez ouste… on a besoin d'un billet tout chaud… c'est la rentrée! On inspire un bon coup et on compose selon l'humeur du moment. J'ai hâte de te lire à nouveau 😉

Laisser un commentaire

