Skip to content

Bienvenue dans mon petit cocon créatif

22 octobre 2009
Il est enfin prêt! Frais peinturé, arborant fièrement de nouvelles tablettes, chaque chose à sa place dans tiroirs, armoire et placard, une machine à coudre bien huilée lovée en son sein, mon petit cocon à moi peut maintenant m’accueillir! Vous dire à quel point je m’y sens bien, chez moi, je ne saurais trouver les mots!

Je peux m’y retrouver, fin seule, le soir une fois les enfants couchés ou l’après-midi durant les siestes, faisant par le fait même un petit pied de nez aux trucs de la maison à faire, pour y créer des douceurs pour ceux que j’aime et pour la maison.

Je pourrai d’ailleurs vous montrer très bientôt quelques-unes de mes créations. Je suis tellement heureuse de pouvoir mettre en pratique les belles connaissances que j’ai acquises récemment lors de mes deux cours de couture!

Il fait chaud là-dedans : cerveau en ébullition, attention!

Publicités
10 commentaires leave one →
  1. Mynaï permalink
    22 octobre 2009 19:18

    C'est vraiment de toute beauté! À la fois paisible et stimulant. Bravo et beaucoup de plaisir!Et que je rêve un jour de me trouver l'espace pour un petit coin création juste à moi…

  2. Anny permalink
    22 octobre 2009 19:36

    Superbe! Il va falloir que je refasse la déco de mon atelier…. 🙂

  3. Sophie permalink
    22 octobre 2009 19:55

    Trop beau ! Je disais justement a doudou que je devais non QUE JE DEVAIS avoir mon atelier….J'ai hate de voir que que ton cerveau ebullitionneux va preparer !becs becs becs

  4. Isabelle permalink
    22 octobre 2009 19:58

    j'adore le petit oiseau sur la tablette (avant-dernière photo). Par curiosité : où, dans la maison, est située ta pièce ?

  5. M comme...Maman permalink
    22 octobre 2009 20:46

    Isabelle: J'ai la chance d'avoir une pièce au rez-de-chaussée, là où toute la vie de la maison se passe! C'est plein de lumière. J'en suis fort heureuse!

  6. Nathalie (tchoubi) permalink
    22 octobre 2009 22:11

    Oh Oh Oh. C'est vraiment beau et ca te ressemble énormément! J'adore le bleu avec le blanc. De toute beauté! J'ai hâte de regarder attentivement tous les détails en vrai de vrai!Tu me donnes le goût de sortir mes tissus, bricoler quelque chose, ca fait vraiment longtemps!On s'organise un soir bientôt ma chère!

  7. La Belle permalink
    23 octobre 2009 00:35

    Wow ! Une place juste pour la créativité ! Moi il est dans un armoire en coin, mais un jour j'aimerai avoir ma salle à moi comme toi ! Tellement le fun !

  8. silicadesign.Catherine Letendre permalink
    23 octobre 2009 01:55

    Bonsoir M. Avant de faire le ''close'' deux-trois mots pour toi! BBBEEEEEEEEEEEAAAAAAAAUUUUUUUUUUTTTTTTTIIIIIIFULLLLLLLLLLLLLLLL comme disais mon prof de verre soufflé. On ne savait trop s'il se moquait ou s'il appréciait vraiment nos efforts de bonne volonté à tant vouloir réussir…. BREF c'est vrai que c'est un endroit qui te ressemble, les fleurs rouges (j'achète cette idée)et la disposition des choses. C'est là qu'il faut te réfugier à clé avec un pot de crème glacée au chocolat si rien ne va plus avec la marmaille et les chaudrons… Be creative and imagine the best for you!!! 4.

  9. Anonymous permalink
    23 octobre 2009 15:24

    ou peut-on se dénicher un aussi beau petit hibou??? 🙂 J'en veux un!!

  10. Jane permalink
    27 octobre 2009 17:37

    C'est vraiment un bel endroit pour bricolé!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :