Skip to content

En ce moment::

28 octobre 2009


– Nous allons dehors à tous les jours.
– Nous venons de nous procurer un extracteur à jus pour faire le plein de vitamines.
– Nous buvons beaucoup d’eau.
– Nous mangeons le mieux possible.
– Nous nous couchons tôt.
– Nous prenons de l’échinacée et des probiotiques.
– Nous nous lavons les mains plusieurs fois par jour.
– Nous attendons la semaine prochaine pour nous faire vacciner.
– Nous gardons le sourire et restons positifs malgré tout ce que nous entendons dans les média.

Prenons soin de nous!

5 commentaires leave one →
  1. La Belle permalink
    29 octobre 2009 00:46

    Bonne idée ! Prendre soin de nous 😀

  2. Pommette permalink
    29 octobre 2009 01:04

    Merci M pour le forum sur FB! Ça ne me rassure pas plus pour aucune décision ( vaccin ou non, je suis tellement mêlée), mais je me sens moi seule à l'être! 🙂 Prenez bien soin de vous…

  3. M comme...Maman permalink
    29 octobre 2009 01:22

    Pommette: Je viens de visionner un vidéo claire, simple, directe, sans dramatisation du Dr Yves Robert sur A(H1N1) et vaccin http://www.youtube.com/v/5Z-LdVK1WfU&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1Si ça peut te rassurer…Je sais que ce n'est pas facile à trancher! Je suis de tout coeur avec toutes les mamans qui jonglent avec cette décision difficile à prendre. M xx

  4. Jeune Maman permalink
    29 octobre 2009 01:43

    Je pense que toutes les mamans pensent à ça en ce moment! Je viens d'écrire un post là-dessus sur mon blogue. http://unejeunemaman.blogspot.com/Mais j'aime beaucoup ton attitude, M! Je vais moi aussi tenter de rester positive! 🙂

  5. Pommette permalink
    29 octobre 2009 13:48

    Merci M pour le lien… je vais aller voir ça!:)

Laisser un commentaire

