Skip to content

Blog en chantier!

16 novembre 2009

Si vous venez me visiter en ce moment, il se peut très bien que le visuel soit changeant, surprenant et saugrenu. C’est que je suis en plein chantier de construction et que je fais tout en mon pouvoir (et avec le peu de notion que j’ai en html et cie!) pour relooker mon site! Mea culpa pour la transition chaotique!

4 commentaires leave one →
  1. Sophie permalink
    16 novembre 2009 01:40

    Hum j'aime deja bien comme ca ! Tu travailles bien avec ta truelle et ton pinceau sur ton ordi ;)Bons travaux ma belle ! Becs becs becs

  2. Isabelle permalink
    16 novembre 2009 01:58

    En tout cas, ça sera très beau si je me fie à ce que je vois présentement !

  3. Eve permalink
    16 novembre 2009 02:17

    ma-gni-fi-que!!!tu me donnes le goût de changer le mien!!!

  4. Imparfaite-et-alors permalink
    16 novembre 2009 02:56

    Très joli. Et pas du tout chaotique, je te rassure!Julie

Laisser un commentaire

