Skip to content

Cadeaux faits à la main

23 décembre 2009
 
 
 
Professeurs et éducatrices pourront prendre leur lunch sur un joli napperon fait à la main. Des petits cadeaux faciles à faire mais qui seront sans doute très appréciés! C’était ma façon de leur dire merci pour tout le travail qu’ils font et leur présence chaleureuse auprès de nos enfants.
3 commentaires leave one →
  1. Isabelle permalink
    24 décembre 2009 00:39

    wow, wow et rewow !!! Quelle bonne idée !! Dans ma salle de profs, nous en avons tous un mais plusieurs déploraient récemment avoir un napperon taché ou qui ne payait pas de mine…

  2. Julie La permalink
    24 décembre 2009 12:26

    wow mon amoie! ils sont superbes!!!! idee geniale… si seulement j'avais une machine et… ton talent! ;o)bon noel! Juxx

  3. Sophie permalink
    25 décembre 2009 20:09

    hihihihi ! Quand tu vas voir ce que j'ai offert a mon chum tu vas me dire que les grands esprits se rencontrent… becs becs becs

Laisser un commentaire

