Skip to content

Inside Out

13 janvier 2010

Tellement inspirant!

C’est ce dont j’avais de besoin pour poursuivre ma quête vers mes objectifs 2010! La vie est bien faite!

6 commentaires leave one →
  1. Mamanbooh permalink
    13 janvier 2010 19:54

    C'est vraiment très inspirant… Créer, courire dans les champs, voler…Penses-tu t'inscrire?

  2. M comme...Maman permalink
    13 janvier 2010 21:18

    Oui! En fait, je viens de m'inscrire! Ce n'est pas si dispendieux (41$ pour l'ensemble du cours) et très inspirant! Tu t'inscris avec moi? 😉

  3. silicadesign.Catherine Letendre permalink
    14 janvier 2010 17:01

    We are so connected M comme Maman. À la lecture du commentaire de Shannon hier, je suis tombée en amour avec cette nouvelle amie virtuelle!!! J'aime son énergie et mon oeil a capté son badge, que je pensais également ajouter à mon blogue. Je n'aurai pas de temps pour son cours mais je te paierai la soupe aux oignons et tu me feras un p'tit résumé!!! Bonne journée. 4.

  4. Mamanbooh permalink
    14 janvier 2010 17:21

    Merci pour l'invitation, mais je ne suis pas assez bonne en anglais(je crois)…Bravo pour ton inscription! 🙂

  5. Imparfaite-et-alors permalink
    15 janvier 2010 00:27

    Inspirant, le vidéo… Tu nous diras comment tu as trouvé le cours ! A+Anik

  6. M comme...Maman permalink
    15 janvier 2010 18:44

    Je vous tiens au courant les filles! J'ai bien hâte de commencer. C'est toujours enrichissant ce genre de trucs, surtout lorsque c'est fait par des personnes qui nous rejoignent dans leurs intérêts et style de vie! À suivre…

Laisser un commentaire

